Bienvenue en périgord !

En 2003, nous avons décidé de rénover sur la propriété, la fermette du 17éme siècle, vestige du patrimoine architectural de la région et d 'en faire un gîte permettant aux vacanciers de découvrir la région du Périgord.

Nous avons garder le style propre à la Dordogne, la toiture périgourdine et les pierres apparentes, la charpente est en chêne massif pour garder son authenticité. Nous avons aménagé autour, des terrasses, 2 jardins et une piscine de 8m. par 4m.

 

 

 

La maison est située en campagne, sans vis-à-vis.

Les jardins, les terrasses et la piscine sont privatifs et exclusivement réservés à nos hôtes.

 

Vous trouverez aussi une table de ping-pong et des balançoires pour les enfants.

Un coin barbecue et un petit jardin aromatique.

 

 

 

Au rez de chaussée, vous trouverez le grand salon avec coin cuisine entièrement équipée ( lave vaisselle, four, plaque gaz, micro-onde, set petit déjeuner, vaisselle...) et cheminée,  une salle de bain (baignoire, lave linge), un wc indépendant, une chambre parentale avec lit en 160).

A l ' étage, une mezzanine ouverte avec télé, lecteur dvd canapé convertible, une chambre avec 2 lits 90 et une salle d'eau attenante (douche et wc).

 

L' environnement

 

 

 

Au milieu de 6 ha, la nature s'offre à celui qui sait l 'observer, une faune discrète, une flore secrète juste pour le plaisir des yeux...

 

Un message ? Cliquez sur l ' image